Garantie Expédition UP
Vous trouverez ici les informations sur la garantie ainsi que l'accès
pour effectuer vos réclamations en bas de cette page.
-
Cette garantie couvre les problèmes liés au transport : la perte ou les dommages pouvant survenir après la remise de votre colis au transporteur jusqu'à réception.
-
En cas de problème avec la livraison
Si votre colis semble retardé ou perdu, pas de panique.
Avant toute réclamation, voici les étapes à vérifier :- Vérifier le suivi du colis via le lien reçu par e-mail (ou sur la page de suivi de colis ici avec votre numéro de commande).
- Confirme l’adresse de livraison et assure-toi qu’aucun avis de passage n’a été déposé.
- Si le colis est déclaré “livré” mais qu'il n’as pas été reçu, vérifiez auprès de votre entourage ou du point relais indiqué.
-
Ce que couvre la garantie
La Garantie Expédition UP permet :
- soit d’obtenir un renvoi gratuit du produit concerné,
- soit d’obtenir un remboursement.
Chaque dossier est examiné individuellement pour apporter la solution la plus juste et la plus rapide.
-
Délais et conditions
- La réclamation doit être effectué dans les 30 jours suivant la date de réception du colis ou 60 jours depuis le jours de l'expédition (si non-reçu).
- Une preuve (photo ou attestation) peut être demandée pour appuyer votre réclamation.
- Les produits reçus endommagés devrons être conservés ou renvoyés en suivant nos consignes.
-
Nous contacter
Le formulaire ci-dessous est réservé aux demandes de réclamation.
Merci d’y indiquer le numéro de commande. -
Suite à cette demande, on vous demandera de détailler votre demande (à part si vous avez déjà envoyé un mail à artifact.mokup@gmail.com) en indiquant notamment la date d’expédition, une description claire du problème et de joindre des photos si l'article est endommagé.
On répond sous 48h.
#
| Order Placed at | Order status | Name | Claim Status |
|---|
| Item | Price | Total |
|---|
-
Pour avoir tous les détails et conditions de notre garantie, notre fonctionnement et nos services, dirigez-vous vers la page de nos conditions générales de vente en cliquant ici.
Pour avoir tous les détails et conditions sur la livraison, les retours, les remboursements, leurs fonctionnements et nos services, dirigez-vous vers la page de nos politiques d'expédition, retours, et remboursement en cliquant ici.
-
-
FAQ
Une question ?
On a peut-être la réponse !
-